M.S.B IV // La francaise

14 décembre de cinq à sept, Grand vent d’ouest, la ville tremble
Cinq quaaludes, sept percocet, Je me rendors parmi les cendres
Des croix et des croisés

Si ce soir c’est la guerre, je suis parée, De toute l’armée j’ai les plus belles armes
Je ne ferai pas de prisonniers, Soir après soir
Dexedrine et dollars ,Nuit après nuit, Ma vie
Sous un feu nourri de regards, Soir après soir

Hope You Like

Mathylda ❤ You

Details of the look :

  • Skin : The Body co lavender Light
  • Hair : Fri.
  • Dress : R.icielli – BLAKE dress/blue
  • jacket : {mon tissu} Rockaby Blazer – Khaki
  • Shoes :  J’s Platform Pumps (Orange)
  • Necklace : mandala
  • Earrings : paper Couture
  • Clutch :  Barerose
  • Make Up : Pididdle // La mujera
About Mathylda Valeska

I am just fashion girl On sl and I gona show you a piece of me...
This entry was posted in M.S.B season IV : " The Resurrection ", Mathylda Style Book and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

