“The Mathylda Project” : Introducing Mathylda

-Dans un monde de strass et de paillettes, la poudre aux yeux trouble nos visions, pour ne pas voir toute l’horreur du milieu glamour et privilégié de la caste branchée dans lesquels nous évoluons moi et mes pareilles.
Mathylda Valeska
Entre enivrement au champagne pour cacher notre alcoolisme (Une coupe ne va pas te tuer! Une dernière ? Pour la route ?), les soirées où il faut être absolument vues, pour tel ou tel événement caritatif (ou non), tant que l’alcool coule à flots, et les incessantes virées shoppings, où nous étreignons nos “Moody” sur le béton brossé des trottoirs “LeLutka”, qui finissent inlassablement dans un café sordide, devant un Irish Cofee à étaler notre venin sur nos semblables, mais on s’en fout comme de notre premier rail. Car de toutes façons, ils font pareil. Voila comment on se retrouve bourrées à 4 heures de l’après midi. Croyez le ou non, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. Flageller le métaver de nos langues cruelles n’est pas de tout repos.

Nous sommes ‘Filles et Fils de…’, égéries de grandes marques, Journalistes, Styliste, nous “SOMMES” la jeunesse dorée de Second Life, nous avons TOUT avant tout le monde, et si le tout en devient un autre, nous exigeons sur le champ, tel un dû pour nos têtes remplies de conneries abjectes sur notre “prétendue” supériorité face au peuple. Mais cette place là, c’est vous qui nous la donnez. Notre supériorité tient du fait de votre pitoyable fanatisme… Nous “SOMMES” capricieuses, désinvoltes, dénuées de morale, cyniques, alcooliques, sulfureuses, consciemment scandaleuses, involontairement exposées médiatiquement aux torchons d’ SL.

On se crache tous à la gueule, tout le monde baise avec tout le monde, le tout en moins de temps qu’il n’en faut pour fumer une cigarette ou vider une coupe de champagne (évidement hors de prix).

Je M’appelle Mathylda et je suis ‘Fille de…’, j’évolue dans ce milieu, qui vous fascine et vous étonne, où vous vous prenez à rêver d’y entrer sans vous l’avouer, rêvez d’être parmi nous, à nos tables, nos soirées, parti prix de nos vies décadentes et obsolètes…
Mais souvenez vous des premières lignes : ‘Le glamour et le strass ne sont que de la poudre aux yeux, pour vous cacher faux semblants, manipulations, coups bas et horreurs de cette vie là, dans le seul but de vous vendre du rêve.’ Je vais vous dévoiler l’envers du décor. Le malaise de l’intérieur.

Je m’appelle Mathylda Valeska. Je suis jeune, belle, riche et LUCIDE… Et ça, c’est le détail qui fout tout en l’air.

Xoxo

Mathylda V.

About Mathylda Valeska

I am just fashion girl On sl and I gona show you a piece of me...
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

27 Responses to “The Mathylda Project” : Introducing Mathylda

  1. Cassidy Qandry says:

    J’ai hate de voir ce nouveau blog ^^
    Tiens moi au courant

  2. dirampulse says:

    Just I would like to say Let s Go My Daughter !!!

  3. Cassidy Quandry says:

    Tout simplement fabuleux rien d plus a ajouter ❤

  4. Merci Cassy -) c’est gentil -)

    Mun no inquiet it’s Ok =)

  5. Emy Aker says:

    Chérie c’est génial! ♥
    La dernière phrase lance bien le blog, et que dire de l’article en soit quoi! 😀 Ca fait tellement de bien de dire du mal du gens, surtout quand ils le méritent, c’est un vrai délice ^^, je t’aime pitchoune

  6. Merci pour tout vos gentils message -)

  7. P. says:

    Le correcteur d’orthographe est en option ? En tant que fille de (pute) tu devrais au moin savoir écrire.. la condition qu’il faut pour etre journaliste non ? ah non … tu ne l’es pas, c’est vrai.

    xoxo conasse !

  8. Emy Aker says:

    Mdr ya des comiques par ici! Ah non, des mal baisées en fait hihuhi mords moi la puta qu’on a même pas reconnu à son ‘pet’ (‘P’, excuse toi t’sais!). N’empêche Mathy t’as des ferventes admiratrices on dirait pas, elle vient voir ton blog h24 si c’est pas de l’amour ça ^^, xo xo ma chérie =)

  9. Riona says:

    “tu devrais au moin savoir écrire..”

    Et tu devrais savoir au moinS mettre des S ou il faut 😉

    Ravie de ton retour miss 🙂

  10. Polina Kaestner says:

    Encore une fois… ce n’est pas de moi :).

  11. Emy Aker says:

    Alors c’est drôlement bien imité ^^,

  12. Polina Kaestner says:

    Tagueule

  13. Polina Kaestner says:

    Oh et… comment sais-tu que c’est bien imité ? S’est-on déja parlé ?Ce ne me semble…

  14. Emy Aker says:

    On s’est déjà parlé oui, comment oublier une traînée pareille =)

  15. Polina Kaestner says:

    Je ne m’en souvient pas…t’es tellement inutile t’as pas dû me marquer.

  16. Emy Aker says:

    Lol t’es trop chou ^^,
    C’est pour ça que tu te foutais de ma gueule sur ton flickr alors, j’ai pas dû trop te marquer c’est vrai =)

  17. Natacha. says:

    Un enorme LOL dois je dire.

  18. Emy Aker says:

    Alala, vous êtes vraiment une bande de Kevin (terme générique visant a nommer un con ou une connasse dans les jeu on-line. True story) quand même! ^^,

  19. Polina Kaestner says:

    S’il te plais , suicides toi, merci.

  20. Emy Aker says:

    Ca te ferait trop plaisir je sais ^^,
    Et puis je ne t’ai jamais rien fait sombre conne, alors je ne vois pas pourquoi tu continues de me persécuter =) fin, je m’y suis habituée donc ça ne me pose pas de problème. Mais détester les gens sans même les connaître, c’est tout à fait à ton image : con.

  21. Polina Kaestner says:

    Hum…on a inversé les roles ? Je te rapelle que je n’ai jamais rien éprouvé à ton égard , on ne s’est jamais parlé et tu ne cesses de m’envoyer des piques pour attirer mon attention … Et la photo de flickr se foutait de Minako ,et tu as décidé de t’attribuer cette précieuse attention que je n’offre qu’aux personnes dignes de ce nom , ce qui t’exclue.

  22. Emy Aker says:

    Mdr.. je n’ai pas besoin de ton attention, toi aussi tu planes je crois. Pourquoi en aurais-je besoin de la part d’une personne comme toi? Je n’éprouve rien non plus à ton égard à part de la pitié. Que cherchez vous Natacha et toi en fait? Vous ne savez pas laisser les gens un peu tranquille? Même si le premier message sur ce blog ne venait pas de toi, c’est quand même un peu de ta faute : on ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas lâcher ses chiens galeux qui ont la rage dans la nature? ^^,

  23. Natacha says:

    Primo, je pense que ce blog n’est pas le champs de batail Polina /Emy, il existe les ims dans le jeu pour cela, et ce blog doit avoir une autre utilité. Deuxio, le com na pas été écrit par Polina. Les gens généralement censés se rendront compte que ce n’est pas le même style d’écriture. Tercio, je pense que vous, et nous, avions mieux a faire que de déclencher une affaire d’état voir la troisième guerre mondiale pour un stupide com qui a atteint son but je pense : raviver certaines tentions. Je pense que nous sommes tous des gens intelligents et que nous allons nous rendre compte que cette histoire est pathétique. Pour une fois essayons de calmer le jeux. A bon entendeur. N.

  24. Emy Aker says:

    J’ai déjà essayé plus d’une fois pour que les choses aillent bien/mieux entre Polina et moi. Elle n’a JAMAIS rien voulu entendre. Donc ce n’est pas de ma faute si elle me déteste sans aucune raison apparente. Et même s’il y en avait, jamais elle ne m’a dit pourquoi elle me détestait/m’ignorait à ce point. Je vois pas ce que j’ai fais de mal (au début). A dire vrai, je déteste être détestée. Donc c’est normal que je rende la pareille au bout d’un moment, car c’est tout à fait injuste. Mais bon. On ne viendra pas m’en vouloir si les choses ne vont pas mieux ensuite. Moi je veux juste être tranquille et continuer de m’amuser comme je l’ai vraiment fait depuis l’arrivée de Mathy.

  25. Je tiens a repondre au commentaire de Natacha :”Deuxio, le com na pas été écrit par Polina. Les gens généralement censés se rendront compte que ce n’est pas le même style d’écriture”… Nous savons de qui est est le com, l’adresse e mail fournit avec redirige via google sur un blog sims dont je connais la creatrice, et sur cette page nous la connaissons toute. Je ne citerais pas sont nom, mais il y a fort a priée pour “K” ce reconnaisse. Elle qui est de si bon conseils dernierement pour apaisée les tensions.

Leave a Reply

